La nature de votre activité aura un impact au moment de vous équiper d'un distributeur de boissons, au même titre que la place disponible dans vos locaux ou le nombre d'utilisateurs au quotidien. Un hôtel pourra par exemple opter pour un distributeur en auto-gestion pour son hall d'accueil., lui permettant de toucher les revenus d'une machine probablement très sollicitée dans cette configuration.
Des boissons chaudes pour tous les métiers
Distributeur De Boisson > Comment choisir ? > Des boissons chaudes pour tous les métiers
Certains fabricants et distributeurs de boissons chaudes proposent des formules sur mesure pour réchauffer les palais de vos clients et collaborateurs.
Un distributeur presque sur mesure
Les fabricants peuvent apporter plusieurs réponses à vos besoins. Pour cela, ils se basent sur quatre critères principaux. Le premier critère est le nombre de collaborateurs ou de clients. Ils font généralement la distinction entre plus et moins de 50 personnes. Ils tiennent également compte de votre type d’activité, de votre consommation quotidienne et de la place dont vous disposez.
Pour quelles activités ?
Les distributeurs ou fabricants ciblent notamment :
Quelles machines ?
Ils vous conseilleront des variantes en fonction du résultat de leur analyse :
Pour les hôpitaux et les maisons de repos, des machines à thermos sont même disponibles à la vente ou à la location.
Les fabricants de produits équitables, comme Oxfam et Max Havelaar, ne sont pas en reste puisqu’ils s’alignent aussi sur cette démarche. Ils vendent leurs produits dans les distributeurs et s’adaptent aux besoins des entreprises.
Quelles fonctions ?
Outre les fonctions classiques des distributeurs, les appareils de boissons chaudes acceptent plusieurs sortes de paiement : en liquide, par carte bancaire, sans paiement si vous souhaitez par exemple offrir le café à votre personnel.
Prévoyez dans votre contrat la prise en charge complète de l’appareil choisi. Vous gagnerez du temps et cela vous évitera des soucis!
Les fabricants assurent :
Possédez-vous déjà un distributeur de boisson ?